Battle City Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

" L'exterieur n'est pas comme l'intérieur " [With Rune ]

3 participants

Aller en bas

 " L'exterieur n'est pas comme l'intérieur " [With Rune ]  Empty " L'exterieur n'est pas comme l'intérieur " [With Rune ]

Message par Noa Connolly Dim 8 Jan - 1:28

 " L'exterieur n'est pas comme l'intérieur " [With Rune ]  Tumblr_lwqo9v1wAD1r4g6t7o1_500
Cela fait tout juste deux minutes que je suis réveillé et je souhaite déjà me recoucher. Ce monde est tellement désolé morne et inerte. C'est vraiment enfers tellement que j'en viens à penser des fois que la mort serait mieux qu'une vie comme la mienne j'en viens même à envier ma famille qui fut délivrée de ce mal. Il y a bien longtemps, mais cette pensée est vite chassée de mon esprit, car cette pensée en viendrait à admettre que Jenova a fait une bonne action en tuant ma famille et ça je ne peux tout simplement pas accepter. Bon il faut offrir les yeux pour la première fois de la journée et la seule chose que je vois ce sont des feuillages qui cachent un ciel gris terne qui a perdu toute sa vie tout son éclat dans temps. Mais avec toutes ces guerres comment cela aurait pu être autrement? Cependant, je crois que le plus dur dans ce monde c'est de ne plus entendre chanter les oiseaux au petit matin ces qui te réveille toujours trop tôt. Je n'est jamais eux la chance de les entendre mais c'est un souvenir qui était très précieux pour eux, car ce son mes parents qui m'en ont parlé qui eux l'avais entendu des leurs

Se lève et s'étire.

Bon il est enfin temps de planifier soigneusement notre journée. Il me reste très peu de vivre je ne pourrais jamais tenir une journée de plus. Je dois donc bouger au plus vite trouver un adversaire et gagné, car c'est ce qui est le plus prioritaire pour le moment. Mais ce qui m'embête c'est que mon Deck n'est toujours pas aux points et si je pers c'est la fin adieu la vengeance et je devrais faire mes excuses à mon père et toute la famille dans l'autre monde ce que je ne pourrais supporter. Alors, la défaite n'est aucunement envisageable avant la chute de Jenova. Mais seul dans ce monde désolé le gentil garçon que j'était est peu à peu en train de disparaître et je ne peux le laisser partir, car sans lui je ne suis qu'un gars comme les autres sens âme, sens sourire et seulement guider par la vengeance. Mais pour le moment ça va je ne suis pas seulement motiver par la possibilité de faire payer Jenova. J'ai aussi le désir que cette terre renaît de ces cendre, de vivre enfin une vie normal avoir des amis sortir faire la fête s'amuse quoi. Mais pour le moment nul n'est plus important pour moi que la survie, car si je meurs rien de tout ça ne sera possible.

Rassemble ces affaires et se mets en route pour la ban lieux.

Je crois bien rencontré un duelliste soit en chemin ou au centre-ville. Cela serait vraiment stupide de mourir de faim avant le dénouement de ma vengeance. Mais bon pour le moment, je devrais profiter du trajet pour repenser mes stratégies de base. Car, avec se maudit système RDL-999 le moindre PV perdu te rapproche de la mort si je peux au moins trouver un moyen de perdre le moins de points de vie possible cela m'empêcherait de subir des douleurs inutiles et moins je soufre moi cela me prend d'énergie. Donc je peux rationner beaucoup plus mes provisions et tu même coup garder plus de PA pour ma montée en grade. Je devrais avoir depuis longtemps rejoint le rang d'intermédiaire. Mais l'autre jour j'ai rencontré une famille dans le besoin et ça été plus fort que moi j'ai dû donner presque toutes mes PA mais j'espère que ça les aura été du moins un peu.


Je stop net.

Un truc étrange est en train de se dérouler sous mes yeux à environ un mètre peut-être même moins. Un buisson commence à remuer et je vois surgir à sa cime deux petites boules de fourrures une blanche et une noire ce qui me rappelle étrangement les oreilles d'un Panda.
Noa Connolly
Noa Connolly
Amateur
Amateur

Messages : 6

Carte d'identité
Domicile: La Forêt
Age: 16 ans

Revenir en haut Aller en bas

 " L'exterieur n'est pas comme l'intérieur " [With Rune ]  Empty Re: " L'exterieur n'est pas comme l'intérieur " [With Rune ]

Message par Rune Sakuma Dim 8 Jan - 15:47

Je me réveille enfin ! Le matin j'attendais sa, j'en pouvais plus de rester immobile en train de dormir par terre sur les feuilles de la forêt. Et puis je dois encore chercher des Duellistes pour un duel... ou peut-être juste pour les embêter dans leurs tête, comme ça ils seront encore moins vulnérable ! Je verrais bien qui je recontreras en route. C'est ainsi que je me levais prenais mes affaires et marcha un peu dans la forêt. Je pense bien qu'il doit y avoir quelques Duellistes par ici, ou de l'autre côté peut-être. Mais, bon c'est assez silencieux, il n'y a même pas un oiseau qui chante... Quelques minutes plus tard je voiyais une ombre, eh bien, enfin une personne ! Que vais-je bien pouvoir faire ? L'embêter ? Le défier dans un Duel ? Ou encore l'embeter ? Oh, mais le voila qu'il s'avance vers ma direction, bon je n'ai aucun autre choix ! Je me faufilait derrière un buisson.

Hum, je me demande pourquoi il a stoppé de marcher, peut-être qu'il ma repérée ? Bon... Je n'ai plus d'autre choix ! Je pense qu'il faudrait que je sorte des buissons. C'est ainsi que je sursautais des buisson et que j'atterrissais devant lui.

' Hmmm.... Bonjour. ' disait-je sur un ton neutre.

Je le regardais droit dans les yeux, ce garçon avait des yeux d'un très beau bleu, mais peut-être trop bleu, a voir sa ma l'air d'une personne assez normal, mais peut-être gentil. Mais, pourquoi donc, être gentil ? Cela sert a rien. Et puis tu aurais du mieux avoir des yeux d'autres couleurs. Quand a ces cheveux ils sont brun, un peu comme les feuilles pourrie ou j'ai du dormir cette nuit. J'aime pas cette couleur, elle est presque la même couleur qu'un tronc d'arbre et que la terre ou nous marchons. Et puis c'est quoi cette veste ? Elle est aussi de couleur brun a ce que je vois, et en plus elle ne lui va pas.

' Dis, pourquoi as tu des yeux si bleu ? C'est vraiment pas beau et en plus c'est très commun. Les yeux bleu sa ressemble trop au ciel et à la mer. Et puis c'est quoi cette couleur de cheveux brun ? On dirait des cheveux de la même couleur que ces feuilles pourrie qui se trouvent par terre. '

Oh ! Mais, j'y pense, je me demande ce qu'est son nom ! Je pourrais bien lui trouver un surnom qui lui iras parfaitement. Je m'amuserais un peu au moins et puis es ce un duelliste ? On verra bien, je n'ai qu'a lui demander la question.

' Au fait, quel est ton nom ? Et est tu un Duelliste ? '

J'espère que son nom me fera rire, ou que au moins je pourrais lui trouver un superbe surnom, et puis si c'est un Duelliste j'aimerais bien voir son niveau, même si il a un niveau bien, on peut toujours distraire le Duelliste devant nous avec des paroles. La gentillesse, m'en parler même pas. Des amis pour avancer dans cette quête ? C'est encore plus ridicule ! Le meilleur est d'avancer soi-même, de vaincre les autres et de s'amuser avec ! Et puis, c'est ce que je fais depuis bon nombre d'années déjà ! Je pense que cette fois-ci je vais vraiment bien m'amuser.

Je fut un petit sourire avec de m'assoit sur un rocher et attendant ces réponses.

EDIT ZAMA : Le HTML n'est pas autorisé sur les posts, merci de mettre vos balises en BBcode pour les images.


Dernière édition par Rune Sakuma le Lun 9 Jan - 16:29, édité 2 fois
Rune Sakuma
Rune Sakuma
Amateur
Amateur

Messages : 11

Carte d'identité
Domicile: Forêt.. Le calme... :oupas:
Age: 16 ans.

Revenir en haut Aller en bas

 " L'exterieur n'est pas comme l'intérieur " [With Rune ]  Empty Re: " L'exterieur n'est pas comme l'intérieur " [With Rune ]

Message par Noa Connolly Dim 8 Jan - 23:24

 " L'exterieur n'est pas comme l'intérieur " [With Rune ]  280px-Shinjuro_Yuki_anime

« Euh...Bonjour » Dis-je avec un visage qui trahissais ma surprise de voir une fille. Moi qui m'attendais à voir une bête.»

Mais qu'est-ce quel faisait dans les buissons ? À ce n'est pas grave elle fait ce qu'elle veut après tout. Mais pourquoi, elle m'attaque comme cela en me disant que mes yeux et mes cheveux son pas beaux ? Mais elle n'est pas vraiment mieux avec sa peau blanche comme neige, ses yeux mauves et surtout cette espèce de veste en forme de panda ce n'est pas des beaux. Mais bon je le pense, mais ce n'est pas pour autant que je vais lui dire ça serait vraiment indiscret de ma par et surtout impertinent. Mais bon qu'est-ce que je lui réponds moi je n'en ai aucune idée pourquoi mes yeux sont aussi bleus même que rien dans mon code génétique n'aurais pu le prévoir. Aller Noa elle attend une réponse de ta part et essaye de ne pas avoir l'air trop idiot.

« Ils sont bleus serte et je ne sais pas pourquoi, mais moi je les aime bien comme ils sont et pour ce qui est de mes cheveux bruns tu à raison cette couleur est loin d'être jolie.»

Mais elle ne m'a toujours pas dit son nom peut-être que je devrais lui demander elle attend peut-être juste cela ou bien elle veut connaître le mien d'abord. Je me demande si elle est duelliste? Et bien voilà quand on parle du loup la voilà avec sa question que j'attendais.

« Je m'appelle Noa Connolly enchantée de te rencontrer et oui je suis duelliste tu as visé juste. »

Peut-être devrais-je lui demander son prénom tout de suite oui c'est le bon moment je crois.

« Je peux te retourner la question? »

Logiquement si elle m'a demandé si j'était duelliste c'est qu'elle l'est de son coté donc je devrais évaluer la situation maintenant aux lieux de me faire surprendre comme d'habitude. Bon commençons par son physique elle n'est pas l'aide je dirais même pas si mal. Mais ça m'aide pas ça ! Bon concentre-toi Noa sur les choses importantes qui pourraient t'aider elle est loin d'être squelettique comme la plupart des gens de Battle City ce qui veut dire qu'elle est plutôt redoutable en duel devrai faire attention pour ne pas perdre. À moins qu'il y aille une autre solution possible, voyons voir si elle est aussi habile en duel qu'elle me laisse le croire elle serait sûrement d'une aide précieuse pour un futur face à face avec monsieur Jenova le supposer maître du monde ou même tout simplement pour m'empêcher de perdre la tête. Mais il y a aussi une autre possibilité de l'affronter de remporter ce duel cette solution était de loin la plus favorable à long terme, mais en valait-elle la peine de perdre une coéquipière précieuse pour la suite. Mais pour le moment le mieux à faire était de jouer cette rencontre comme un Duel et ma carte favorite la patience allait m'être utile. Je décide donc attendre la réaction de cette fille et voir ces intentions pour la suite.
Noa Connolly
Noa Connolly
Amateur
Amateur

Messages : 6

Carte d'identité
Domicile: La Forêt
Age: 16 ans

Revenir en haut Aller en bas

 " L'exterieur n'est pas comme l'intérieur " [With Rune ]  Empty Re: " L'exterieur n'est pas comme l'intérieur " [With Rune ]

Message par Rune Sakuma Lun 9 Jan - 20:46

Je regardais le garçon devant moi qui était pétrifié un instant en me regardant. Eh, oui sache que ma remarque sur tes yeux qui on la minable couleur bleu et la remarque sur tes cheveux d'un ton brun assez moche étaient vrai. Il devrait me prendre pour une idiote quand j'ai dis ça, mais au moins moi je dis ce que je pense, je trouve que ses cheveux et ses yeux sont moche, sa reste ainsi et je lui dis. Il n'a qu'a acheter des lentilles ou une teinture... Si'l en a l'argent pour !

J'essayais de me retenir de rire, non mais franchement c'est trop marrant et puis c'est quoi cette accoutrement ? D'accord, nous sommes dans un monde qui a très changé depuis, mais je pense qu'il reste encore des vêtements digne de ça. Certes je n'ai non plus pas de superbes vêtements, mais moi au moins j'essaye pas d'avoir des vetements d'une couleur brune et un pantalon long d'une couleur noir pour me faufiler dans la forêt, non moi j'ai des couleurs qui flashent aux yeux ! Comme ça tout le monde peux me remarquer et ainsi je connaîtra encore plus de personne a embêter ou défier en duel ! Eh, oui il ne faut pas se cacher, mais se montrer.

Oh, et puis le voila qu'il repond enfin a ce que j'ai dis a propos de ces yeux et ces cheveux. A ce que je vois il aime bien ses yeux, comme c'est mignon sa. Une personne qui aime ses yeux, quand a ses cheveux ils les aiment pas vraiment ! Ah, enfin du même avis que moi !

J'affichais un grand sourire en attendant qu'il me dise son très cher nom. Je me demande vraiment a quoi peux ressembler son nom... C'est ainsi qu'il me le disait ;

' Je m'appelle Noa Connolly enchantée de te rencontrer et oui je suis Duelliste tu as visé juste. '

Ah, ah, ah ! Mais quel nom drôle... Je pensais pas qu'il y en avait un comme sa dans ce monde, eh bien, voici une grande surprise... Un " Noa Connolly ". Voyons voir quel surnom je peux bien lui donner... Hmm... Petit gland, pour sa couleur de cheveux ? Ou peut-être Umi ? Hmm, umi oui ça ma l'air bien ! Umi veux dire mer et en plus ces yeux d'un bleu profond que la mer, je n'aime pas du tout, donc pour sa je l'appellerais Umi-baka. Umi-baka, oui sa lui va parfaitement ! Et puis, le voila qu'il poursuit sa phrase en disant que j'avais bien deviné et qu'il était bel et bien un Duelliste ! M'oui, en fait ce n'est pas vraiment " Avoir Devinée ", il y a tant de Duelliste par les environs et dans le monde entier, donc j'ai facilement eu une chance sur cent d'avoir eu faux. Mais, non c'est bien un Duelliste, je me demande quel Deck il peux bien jouer et puis que peux bien être son objectif ? As t'ont tué sa famille ? As t'il perdu un ami cher et précieux a ces yeux ? As t'il vu pleins de victimes sous son nez ? En bref', je ne sais pas qu'est son objectif, mais je le découvrira assez tôt. Eh, oui, cela m'amuse de savoir les objectif des autres. Pourtant le mien était aussi assez simple avant, venger la mort de mon meilleur ami, mais ceci c'est dissipée a fur et a mesure du temps. Maintenant je n'ai plus envie de venger sa mort. Quelqu'un de mort est mort on ne peux plus rien y faire et venger sa mort ne serait qu'une perte de temps ! Justement je préfére mieux m'amuser avec des garçons et filles qui on l'air completement ridicule ! Vous vous demander certainement qu'est mon objectif a present ? Et bien ! Moi même je n'en sais rien, ah ah ah. Peux être que je suis juste ici pour m'amuser a présent ? Ou soite pour defier le " Ô, Si Grand Jenova ", pour voir sa tête lorsque je le vaincra en duel... Ou peut-être lorque je joueras avec ses pensées, comme je le fais avec bon nombre de personnes. Oui.. Je leurs dis des choses et ils réflichisent tant dans leurs tête se demandent pourquoi je dis ça ! Eh, bien tout simplement pour m'amuser ! Oui. Pour m'amuser, moi qui n'ai presque jamais su m'amuser.

' Je peux te retourner la question? '

Oh, mais le voici qu'il m'interromps dans mes pensées, s'il peux me retourner la question eh bien ... Moi, comment je m'appelle ? Que je suis une Duelliste ou, non ? Eh bien il n'as qu'a le deviner. Bien sûr que je suis une Duelliste, je ne me serais pas inventuriée dans cette forêt sans être Duelliste, oui je suis assez têtue et méchante, mais je suis intelligent aussi et je sais bien que s'aventurer dans une forêt sans être Duelliste ou avoir quelqu'un qui est Duelliste a vos côté's est dangereux ! Bon, je pense arrêter de penser et de répondre a ça question la, vu que cela fait bon nombre de minutes que je suis la devant lui, en le regardant et en pensant.

' Je me nomme Rune Sakuma et je suis aussi une Duelliste.'

Je me baissa un peu pour le saluer et fis un geste de ma main, comme mon ami le faisait avant quand je l'ai recontré je m'en rappellerai encore de ce jour. Ce garçon m'avait l'air assez bête, mais il venait devant moi et se présenta et se baissa un peu. Je m'en rappelle encore de lui avoir demander pourquoi il fesait ça, quand nous étions amis, eh bien par simple respect envers la personne. Moi qui est méchante voici un de mes grand defaut, je ne peux éviter de me présenter ainsi quand je recontre une personne... Mais, bon, vu que c'est mon seul et dernier ami qui m'a appris ceci je veux bien l'accepter !

Bon ! Au lieu de rester planter ici comme un arbre ou de l'herbre je vais essayer de m'amuser avec ce garçon nommé Noa Connolly... Non ! Que dis-je ! Umi-baka ! Et puis, bonne idée, je vais lui dire que j'ai trouver un fantastique surnom pour lui ! Je suis sûr qu'il va être plus que ravi, mais encore il doit savoir qu'est " Umi " et " Baka ", j'espère au moins qu'il sais ce que ça veux dire, sinon je pense que je vais faire plus que rire.

' Au fait ! J'ai trouvée un surnom pour toi ! Que penses tu de Umi-baka ? ' Disais-je en souriant chaleureusement, mais bien sûr c'était un faux sourire.

' Oui, je sais, je sais, c'est bizarre, hein, ce surnom ? Bah, en tot cas ça te correspont ! " Umi "car tes yeux sont plus que le bleu de la mer, cela m'étouffe assez de voir une couleur pareille ! Et puis " Baka ", car je trouve que tu es plus qu'idiot, déjà a la seconde ou je t'ai vu j'ai direct su que tu n'étais pas plus qu'une personne qui cherche a se venger de Jenova et de se faire des amis ou compagnons pour la route... Ai-je tort ? '

Je lui souriait d'une façon a ce qu'il voit bien que je l'aime pas. Et puis hâte de voir sa réaction quand il sera son surnom ! Mais, c'est pas tout... Il faut bien que je trouve autre chose pour l'énerver ... Bon, je le laisse déjà répondre a ceci on verra par la suite, ah ah. Je suis sûr de bien m'amuser aujourd'hui moi ! Je lui fis un petit sourire pour ensuite me mettre débout sur le rocher afin de grimper sur l'arbre. Arrivé en haut je lui disait ceci ;

' Vas-y réponds moi franchement que trouves-tu de ce jolie surnom ? '

Je lui souriat encore une fois et attenda sa réponse, impatiente ...
Rune Sakuma
Rune Sakuma
Amateur
Amateur

Messages : 11

Carte d'identité
Domicile: Forêt.. Le calme... :oupas:
Age: 16 ans.

Revenir en haut Aller en bas

 " L'exterieur n'est pas comme l'intérieur " [With Rune ]  Empty Re: " L'exterieur n'est pas comme l'intérieur " [With Rune ]

Message par Noa Connolly Mar 10 Jan - 1:04

' Je me nomme Rune Sakuma et je suis aussi une Duelliste.'

Et bien ce prénom lui va plutôt bien court, simple à prononcer ce nom a tout pour être parfait. Mais elle doit sûrement rire de mon prénom en ce moment c'est ça depuis mon enfance faut dire que sa sonne drôlement. Il faut dire que les autres enfants de mon âge ce son bien amuser avec ce prénom jeux de mots de toute sorte. Ils se faisaient un devoir dans sortir un nouveau à chaque jour et si ce n'était pas sur mon prénom c'était sur mes yeux bleus bien sûr la première chose que cette sois disant Rune a remarqué, mais je lui en veux pas loin de l'a elle a dit ce qu'elle pense et pour ça je l'admire même si ce n'est pas très sympa surtout pour une première rencontre, mais faut croire que c'est son caractère et si je veux l'avoir comme coéquipière je serais mieux de mit habituer au plus vite. Mais bon ce n'est pas trop déplaisent avoir des reproche comme ça à chaque phrase ou presque cela me permettrait de conserver mon désir de victoire intacte, car s'il y a bien quelque chose qui me motive c'est bien les insultes en tout genre, mais je ne sais pas les insultes de cette fille ne me fond rien aucune réaction négative ou positive je ne ressens absolument rien. Mais bon je suis un peu trop dans ma tête l'a elle doit me prendre pour un idiot lunatique en ce moment.

' Au fait ! J'ai trouvée un surnom pour toi ! Que penses tu de Umi-baka ? '

' Oui, je sais, je sais, c'est bizarre, hein, ce surnom ? Bah, en tôt cas ça te correspond ! " Umi "car tes yeux sont plus que le bleu de la mer, cela m'étouffe assez de voir une couleur pareille ! Et puis " Baka ", car je trouve que tu es plus qu'idiot, déjà a la seconde ou je t'ai vu j'ai direct su que tu n'étais pas plus qu'une personne qui cherche a se venger de Jenova et de se faire des amis ou compagnons pour la route... Ai-je tort ? '


Voilà qui repart à l'attaque c'était bien sûr à prévoir et cette fois avec mon prénom, mais bien sûr trop prévisible. Je ne vois vraiment pas ce qu'il a mon prénom je le trouve très bien moi faut croire que certaine personne on rien de mieux à faire de leur vie que de trouver de jolies surnoms aux autres. Mais bon je devrais lui répondre bien sur.

Un sourire amer se dessinait sur mon visage à la vue de tous ces vieux souvenir qui me revenait en tête.

Mais surtout Noa le plus important c'est de rester gentil c'est la clé et la base en amitié et surtout c'est ta véritable nature c'est vrai que les évènements que tu as vécu ton endurci, mais il ne faut pas oublier ta véritable identité sinon tu seras perdu.


' Vas-y réponds moi franchement que trouves-tu de ce jolie surnom ? '

Et la voilà qui attend une réponse. Je suis dos au mur je dois répondre ! À moins que je pourrais prendre la fuite sans lui donner de réponse, mais cela serait vraiment pitoyable de ma par et lui donnerais raison de me surnommé ainsi, non je dois répondre et je vais répondre.

« Bon tu veux une réponse franche et bien j'adore, car je dois te l'avouer je vois ce surnom d'un tout autre point de vue pour moi Umi qui représente la mer est infinie indomptable, magnifique et surtout imprévisible. C'est donc un très grand honneur pour moi de porter ce surnom même si pour toi il représente mes yeux pour moi ce mot à une tout autre signification et que je dois avouer me plait beaucoup. Ensuite, oui le mot *baka* signifie idiot, mais encore une fois on peut lui donner une définition totalement différente avec un peu d'imagination. Il n'est pas vrai que presque tous les grands hommes de notre histoire ont été à un moment ou à un autre traitée de fou, d'idiot, ... Et bien je crois que c'est un passage obligé pour passer à l'histoire, car il est peu probable d'arriver au sommet sens se faire reprocher quelque chose. Pour ces raisons ce surnom me convient et je l'assume totalement et je te remercie de m'avoir trouvé un surnom qui a une aussi belle signification bien sûr pour moi, car pour d'autre personne cette signification peut être totalement le contraire comme tu le dit pour toi ce surnom est dénigrant, mais pour moi il est magnifique et pour ce qui est de mes motivations, je vais les garder pour moi. De toute façon dans ce monde imparfait tout est relatif et rien au monde ne pourra le changer il faut accepter sens résister. »

D'après moi cette réponse ne lui plaira pas le moins du monde elle devais penser que j'allais morde à appât et me mettre sur la défensive ou tout simplement ré-attaquer, mais ce n'est pas mon genre les insultes n'apporte que les insultes si la chaîne n'est pas brisée c'est un cercle sens fin. Mais je ne dois pas espérer plus de cette fille, je crois que je serais mieux de continuer mon chemin même si Rune aurais fait une coéquipière parfaite elle ne réussira jamais à comprendre mes motivations et comme elle la dit plutôt je ne suis qu'un duelliste de plus qui cherchent à se venger de Jenova. Mais comme je suis curieux, je vais quand même attendre sa réponse si elle s'entête encore je lui ferai ma proposition et passerai mon chemin si elle refuse.
Noa Connolly
Noa Connolly
Amateur
Amateur

Messages : 6

Carte d'identité
Domicile: La Forêt
Age: 16 ans

Revenir en haut Aller en bas

 " L'exterieur n'est pas comme l'intérieur " [With Rune ]  Empty Re: " L'exterieur n'est pas comme l'intérieur " [With Rune ]

Message par Rune Sakuma Dim 15 Jan - 21:54

[ De un ! Désolée pour le temps, j'ai pleins d'autres RP a faire ! De deux les fautes ne sont pas encore corrigé ! Je sais je n'aurrait pas du poster ceci, mais je ne peux pas faire de sauvegarde vu que mon ordi rame a fond. De trois C'est HYPER court, je sais, je suis désolée. Au prochain sa serait mieux. ]

Je le regardais du haut de l'arbre, dis donc ce Type me fait bien rire ! Je pense que si je l'aurait en sois disant ami, je pourrais bien m'amuser avec lui. Lui faire monter des épreuves plus dur les une que les autres ! Sa va l'épuiser il va en avoir marre et je pourrais passer mon temps et m'amuser avec lui ! Je pense que je vais le garder a l'oeil encore un petit moment celui-la. J'arrache quelques feuilles de l'arbre et les laissa tomber de ou je suis. Ces feuilles atterisairent par terre au pied de Umi-baka. J'en ai marre de l'arbre et de le regarder d'ici. Je sauttais de l'arbre qui est assez haut et atterisa devant Umi-baka sans me faire mal au pieds. Je suis assez plus petite que lui et donc, je me lêvais un peu et le regardais droit dans les yeux. Hmm... J'aime pas ces yeux sa resteras comme ça.

' Alors, t'aimes Umi-baka ! Ah ah ah ! J'adore aussi ! Eh bien, je vois que je ne suis pas mauvaise pour trouver des surnom, a toi de voir ce que tu penses, mais sache que moi je l'ai donné avec ce que je pensais et non avec ce que toi tu penses. '

Je fis un tour sur moi même avant de sauter sur moi même et de le regarder. Je commence vraiment a m'ennuiyer j'ai rien a faire et il y a que Umi-baka dans le coin de plus j'ai pas envie de faire un duel avec Umi-baka. J'ai envie de m'amuser avec lui sans faire de duel, mais lui tourmenter la tête.

' Dis, Umi-baka, raconte moi un peu plus sur toi ! Pourquoi te bats tu pour vaincre Jenova ? Quel est ton but ? Pourquoi es tu dans cette forêt alors quelle est pleine de tuer assoifé de sang ? Et pourquoi être si gentil avec les personnes que tu rencontre tout juste, on ne sais jamais si elles sont gentils ou pas. '

Mais, bon je n'ai pas besoin d'une réponse directe, je prennais Umi-baka par le bras et on se dirigait tout droit vers la sortie de la forêt, oui, je veux sortir de cette forêt, j'ai envie de faire un petit tour dans le banlieu, peux-être nous y trouverons d'autres choses pour nous nous amuser, enfin pou m'amuser, moi. Lui il ne peux s'amuser ni dire des choses mal sur une personne, pfff je le plaint. Comment peut t'on vivre comme ça comme un idiot fin ? Il ne sais dire du mal de personne, comment s'amuser en étant tout le temps gentil ? En faisaint des compliment a chaque individue que l'on rencontre ? Je pense pas non, pour moi m'amuser c'est embéter les autres, ça c'est bien plus drôle !

Nous voici suivant le chemin dans la forêt dans quelques minutes nous seront arrivé au Banlieu ! J'espère y trouver une autre personne pour m'amuser ! Ah, ah, ah. Sa va être drôle ! J'affichais un sourire et le montrait sans crainte a Umi-baka.

' Bientôt... la Banlieu ! '
Rune Sakuma
Rune Sakuma
Amateur
Amateur

Messages : 11

Carte d'identité
Domicile: Forêt.. Le calme... :oupas:
Age: 16 ans.

Revenir en haut Aller en bas

 " L'exterieur n'est pas comme l'intérieur " [With Rune ]  Empty Re: " L'exterieur n'est pas comme l'intérieur " [With Rune ]

Message par Usotsuki Gama Dim 15 Jan - 22:41

RP en pause.
Usotsuki Gama
Usotsuki Gama
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 9

Carte d'identité
Domicile:
Age: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

 " L'exterieur n'est pas comme l'intérieur " [With Rune ]  Empty Re: " L'exterieur n'est pas comme l'intérieur " [With Rune ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum