Battle City Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rune Sakuma Entre Dans Battle City * Grand Souffle De Vent * Ne m'acclamer pas Surtout ! T_T ''

4 participants

Aller en bas

Rune Sakuma Entre Dans Battle City * Grand Souffle De Vent * Ne m'acclamer pas Surtout ! T_T '' Empty Rune Sakuma Entre Dans Battle City * Grand Souffle De Vent * Ne m'acclamer pas Surtout ! T_T ''

Message par Rune Sakuma Mar 3 Jan - 3:22

:::Carte d'identité:::
Nom : Sakuma
Prénom : Rune
Âge : 16 ans.
Sexe :
Description physique : Rune est une jeune fille âgé de 16 ans qui mesure 1 m 65, elle a la peau blanche comme de la neige et ces yeux sont d'une couleur mauve / bleu-mer. Ces cheveux son mi-longs et arrivent jusqu'à ces épaules, ils sont aussi d'un magnifique mauve, mais un peu plus doux que ces yeux. Concernant son gout vestimetaire ? C'est simple elle aime bien les vetements sombre, mais aussi les vetements de couleur 'casée' ex. du gris, qui est plus doux qu'il ne le doit être... Sinon ce qu'elle porte presque sans cesse un Duel Disk qu'elle ne lache presque jamais, son bonnet & ces gants de panda, ceux-ci elle a reçu d'ailleurs a une personne qui lui compte cher a ces yeux, mais qu'elle n'a plus revus depuis bon nombre de temps et elle ne sais même pas si celui-ci est en vie ...
Description psychologique : Dans sa tête c'est le chaos... Rune peut être parfois très sadique, mais aussi dégantée, folle, givrée, idiote, très mechante et tout ce qui va avec, elle a un mixte de personnalité, mais le plus part du temps celle-ci est retirée des autres et assé méchante, c'est une personne qui aime emmerder son monde et dire des choses méchantes, elle aime jouer avec les gens, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas d'amis. Et oui ! Elle peut bien s'en faire, il y a les 'Simple Amis', les 'Amis', les 'Attachants'. Les attachant sont souvent des personnes qu'elle apprécie particulièrement et de ce fait elle ne les lâches plus d'une semelle... Mais, bon ami... Qu'est ce pour elle ? Elle peux bien aussi s'amuser a rendre ces amis digne, non ? Jouer avec les personnes et ces amis, un de ces passe-temps favoris, mais ... Le meilleur de ces passe-temps est de torturer ces adversaires lors des duels de monstres ! Même si elle n'en ressort pas tout le temps victorieux elle peux térraser ces adversaires psychologiquement ! Mis a part ceci elle aime bien aussi se reposer de temps en temps et se mettre comme dis avant ' A l'écart des Autres. ' Tout le monde doit bien se reposer defois, non ... ?
Histoire : Etant petite Rune Sakuma était orpheline, elle ne conaîsait aucun membre de ça famille et les gens la niaient a cause de sa peau très blanche, elle fut défois surnommé ; ' La Démone. ' Ceci ne lui plaisait bien sûr pas du tout, mais comme elle était assé jeune elle ne savait rien y faire contre ... Ce monde était pour elle une vraie décharge, il n'y avait rien a faire et tout le monde la détestait, mais un jour elle fut la connaîsance d'un jeune homme dont elle ne connaîsait ni le nom ni l'âge ... Elle parlait longtemps avec ce dernier, pendant des jours et des jours ceux ci jouairent ensemble même si le garçon lui avait l'air un peu plus âgé qu'elle ... Pour une fois elle se fut un ' Véritable ami. ' Le garçon ressenti la même chose pour elle et il lui offrait un Deck ... Un deck ' Countdown. ' qui est assé facile a jouer pour son âge, mais aussi d'autres cartes qui lui sont chère. Mais ceci ne dura pas longtemps... Après quelque's mois, le garçon fut assasiné devant les yeux de Rune par un alcoolique qui était vraiment devenue dingue. Rune était pétrifié et sentais que son heure allait arriver, mais elle provoqua ce alcoolique fou en duel et le térrasait en 20 tours de jeu ... Rune fut stupéfait et après ce duel elle commençait a pleurer ... Pendant nombreuses année's elle resta sur ces terres, mais parfois elle en avait marre. Rune devenait de plus en plus méchant envers tout le monde, a mon avi ceci doit être l'effet secondaire d'avoir perdu une personne qui l'était cher... La seule personne qui lui été chère ... Elle fini par quittez les lieux et d'aller de l'avant ...

Quelque's année's après Rune atteins l'âge de 15 ans elle disidais de participer aux projet de JENOVA pour venger son ami et pour aussi venger ce que JENOVA a fait de cette planète ... Elle croyait qu'avec l'aide et l'amitié que lui apportait son ami tout irait bien, mais non au contraire, c'est lorsqu'il fut assasiné, qu'elle a réalisé pleins de choses, elle fut aussi une personne plus méchante qu'elle ne l'était avant, elle s'amuse a torturer les gens psychologiquement et en même temps elle se venge de tout ce qu'elle a du endurer ...
Habitat : Forêt.

A propos de vous
Comment avez-vous connu le forum ? Via Fudiruka Yuso. * Merci a lui, célà me fait 3 Présentation RP's en une Journée ... *
Une présentation? Hum, alors mon Pseudo est Büissen (Alone [Büi] / Rune-Sakuma) Je suis Waah-iste. J'aime les Manga's, particulièrement ; No.6, Saint Seiya The Lost Canvas, Uragiri Wa Boku No Namae Wo Shitteiru, Un-Go, Bakugan New Vestroia, Gravitation etc ... J'aime aussi les RP's. * Pourquoi je serais ici, alors ? * Les forum's, les blog's, dessiner et tout le tralala en bref' une vraie Otaku !
Un code secret?code validé


Dernière édition par Rune Sakuma le Mar 3 Jan - 17:03, édité 1 fois
Rune Sakuma
Rune Sakuma
Amateur
Amateur

Messages : 11

Carte d'identité
Domicile: Forêt.. Le calme... :oupas:
Age: 16 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Rune Sakuma Entre Dans Battle City * Grand Souffle De Vent * Ne m'acclamer pas Surtout ! T_T '' Empty Re: Rune Sakuma Entre Dans Battle City * Grand Souffle De Vent * Ne m'acclamer pas Surtout ! T_T ''

Message par Zama Jenova Jeu 5 Jan - 17:46

Bienvenue à toi Rune ! N'hésite pas à nous donner une description plus approfondie de ton habitât dans le forum prévu à cette effet ! Et amuse toi bien parmi nous !

Tu es officiellement duelliste amateur
Zama Jenova
Zama Jenova
Administrateur
Administrateur

Messages : 51

Carte d'identité
Domicile: QG de JENOVA : ïle mystère
Age: .:.accès refusé.:.

Revenir en haut Aller en bas

Rune Sakuma Entre Dans Battle City * Grand Souffle De Vent * Ne m'acclamer pas Surtout ! T_T '' Empty Re: Rune Sakuma Entre Dans Battle City * Grand Souffle De Vent * Ne m'acclamer pas Surtout ! T_T ''

Message par Fudiruka Yuso Jeu 5 Jan - 19:56

Bravo rune validée avant moi grr.
lol enfin bref bienvenue as toi.
Fudiruka Yuso
Fudiruka Yuso
Amateur
Amateur

Messages : 6

Carte d'identité
Domicile: Forêt de JENOVA
Age: 20 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Rune Sakuma Entre Dans Battle City * Grand Souffle De Vent * Ne m'acclamer pas Surtout ! T_T '' Empty Re: Rune Sakuma Entre Dans Battle City * Grand Souffle De Vent * Ne m'acclamer pas Surtout ! T_T ''

Message par Usotsuki Gama Jeu 5 Jan - 19:57

C'est bien rune, à chaque fois que tu fais du tord à Yuso dieu sauve deux chiots Twisted Evil
Usotsuki Gama
Usotsuki Gama
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 9

Carte d'identité
Domicile:
Age: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rune Sakuma Entre Dans Battle City * Grand Souffle De Vent * Ne m'acclamer pas Surtout ! T_T '' Empty Re: Rune Sakuma Entre Dans Battle City * Grand Souffle De Vent * Ne m'acclamer pas Surtout ! T_T ''

Message par Zama Jenova Jeu 5 Jan - 21:28

J'avais oublié de te donner tes PA de validation --"
Zama Jenova
Zama Jenova
Administrateur
Administrateur

Messages : 51

Carte d'identité
Domicile: QG de JENOVA : ïle mystère
Age: .:.accès refusé.:.

Revenir en haut Aller en bas

Rune Sakuma Entre Dans Battle City * Grand Souffle De Vent * Ne m'acclamer pas Surtout ! T_T '' Empty Re: Rune Sakuma Entre Dans Battle City * Grand Souffle De Vent * Ne m'acclamer pas Surtout ! T_T ''

Message par Rune Sakuma Jeu 5 Jan - 21:31

Merci à tous ! :mwahaha:
Ok, pas Grave, Zama. x)
Rune Sakuma
Rune Sakuma
Amateur
Amateur

Messages : 11

Carte d'identité
Domicile: Forêt.. Le calme... :oupas:
Age: 16 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Rune Sakuma Entre Dans Battle City * Grand Souffle De Vent * Ne m'acclamer pas Surtout ! T_T '' Empty Re: Rune Sakuma Entre Dans Battle City * Grand Souffle De Vent * Ne m'acclamer pas Surtout ! T_T ''

Message par Zama Jenova Jeu 5 Jan - 21:33

Pense à tenir à jours ta carte d'identité.
Ha et, Sympa ton avatar !
Zama Jenova
Zama Jenova
Administrateur
Administrateur

Messages : 51

Carte d'identité
Domicile: QG de JENOVA : ïle mystère
Age: .:.accès refusé.:.

Revenir en haut Aller en bas

Rune Sakuma Entre Dans Battle City * Grand Souffle De Vent * Ne m'acclamer pas Surtout ! T_T '' Empty Re: Rune Sakuma Entre Dans Battle City * Grand Souffle De Vent * Ne m'acclamer pas Surtout ! T_T ''

Message par Rune Sakuma Jeu 5 Jan - 21:35

Okay' ! J'y penserais !
Merci, consernant l'avatar, lol. x)
Rune Sakuma
Rune Sakuma
Amateur
Amateur

Messages : 11

Carte d'identité
Domicile: Forêt.. Le calme... :oupas:
Age: 16 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Rune Sakuma Entre Dans Battle City * Grand Souffle De Vent * Ne m'acclamer pas Surtout ! T_T '' Empty Re: Rune Sakuma Entre Dans Battle City * Grand Souffle De Vent * Ne m'acclamer pas Surtout ! T_T ''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum