Battle City Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vogue à travers la forêts à réfléchir

Aller en bas

Vogue à travers la forêts à réfléchir Empty Vogue à travers la forêts à réfléchir

Message par Fudiruka Yuso Lun 16 Jan - 0:42

Me voilà dans la forêt cela fait seulement quelque jour que j'ai posé mon cabas ici, habitant anciennement la banlieue avec ma famille mais j'ai quitté tout ce que je possédais par choix ou par obligation je dirais un peu des deux, j'avais donc pris la route vers la forêt et j'y étais maintenant tout était si calme ici étrange pour un endroit qui est une passerelle vers JENOVA.

En ces lieux j'avais retrouvé un peu mon âme d'enfant et comme seul habitat j'avais une petite cabane encastré dans un arbre une demeure de fortune mais qui me suffisait très bien, mais maintenant qu'allais je faire ici je n'avais bien sûr pas changé d'objectif: vaincre JENOVA, mais avant tout je devais réunir les PA nécessaire.

Ainsi je me mit en route prenant mon cabas avec, il contenait toutes mes affaires et même si la forêt semblait calme les voleurs guettait toujours subtilement dans l'ombre des feuillages, la seul chose qui fait que les voleur ne t'attaque pas et une démonstration de force mais en ce lieu je ne suis pas encore connut en fait mais capacités n'ont pas vraiment encore était démontré et ainsi je reste une proie facile pour le moment et ça me va comme ça, car au moins pour le moment je pouvais faire ainsi des duel plus facilement car on affronte sans crainte quelqu'un peu connut que une personne célèbre.

Une forêt un lieu où on pouvait se sentir si bien elle au moins avait survécu au ravage de la planète une des rares forêts en faites qui orne encore le paysage, même si je me devais faire des duels pour le moment il n'y avait pas l'air d'avoir âme qui vive ici donc je me mit en marche depuis que j'étais ici j'avais pas vraiment bouger hors de mon cabanon mais une connaissance du terrain peut s'avérer utile on sait jamais donc me décida à visiter cette forêt et sa me fera prendre l'air et me dégourdir les jambes.

En marchant je laissais voguer autant mes pieds que mes pensées, quel drôle d'histoire j'avais donc vécu un passé tumultueux mais enrichissant je ne serais pas qui je suis sans cela et me voilà en pleine forêt m’enfonçant dans ces tréfonds j'aurai bien put me perdre mais heureusement pour moi le collier autour de mon cou me permettra de retrouver mon cabanon si besoin.

Mais alors que je réfléchissais la nature décida de me jouer un mauvais tour en effet une racine m'avait fait trébucher j'étais ainsi revenu ici-bas sur terre et la chute avait fait mal mais bon je m'y remettrai, une autre évidence de ma vie de mortel ce révéla par un gargouillis venant de mon ventre et oui la faim me tenaillais heureusement que mon cabas possédait quelque provisions qui seront les bienvenue mais celle-ci s'épuisait et si je ne gagner pas assez de PA la faim aurait raison de moi.

Je m’installai donc là où j'avais atterri me croulant dans un creux de l'arbre presque aux abris des regards mais surtout à l'ombre d'une chaleur étouffante et commença à profiter de mon maigre repas.
Fudiruka Yuso
Fudiruka Yuso
Amateur
Amateur

Messages : 6

Carte d'identité
Domicile: Forêt de JENOVA
Age: 20 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum