Battle City Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Staff

2 participants

Aller en bas

Staff Empty Staff

Message par Zama Jenova Sam 24 Déc - 10:52

Voici la présentation de l'équipe gérant le forum ! alien

Administrateur

Staff Prsent



Maitres du Jeu

Staff Prsentd
Zama Jenova
Zama Jenova
Administrateur
Administrateur

Messages : 51

Carte d'identité
Domicile: QG de JENOVA : ïle mystère
Age: .:.accès refusé.:.

Revenir en haut Aller en bas

Staff Empty Re: Staff

Message par Zama Jenova Jeu 29 Déc - 15:59

MWAHAHAHA


Ola ola !!! Ce petit post pour me présenter. Sur Battle City je m'appelle, Zama Jenova, votre administrateur chéri ! Comme vous avez pu le constater ayent (bien évidemment study ) lut l'histoire et le contexte du forum, mon personnage incarne le grand méchant loup et la toute puissance! un peu comme moi ! Twisted Evil

Plus sérieusement, je fus il y a quelques mois, le créateur de "Battle City Roleplay". Un forum semblable à celui-ci. Pour diverses raisons le forum à fermé et depuis, j'ai travaillé sur celui là, bien plus structuré et cohérent. La petite équipe est donc recomposée, nous n'attendons plus que vous !

Mon rôle sur le forum sera avant tout de créer divers événements et histoires parallèles à la trame. Vos idées sont bien entendu les bienvenues. Je serais aussi l'une des personnes à contacter afin d'incarner un pnj et de vous mettre des bâtons dans les roues !!!! clown

Concernant ma vie privée... Héhé... Suspect Attendez, vous cherchez à en savoir plus sur moi là !!!! Sachez que c'est impoli. Pour la peine, je ne vous en dirais pas plus !!! Evil or Very Mad

Aller, je vous laisse vous amuser. Après tout, vous êtes là pour ça ! Et n'hésitez surtout pas à contacter le staff pour la moindre petite question ou le moindre petit doute, nous sommes là pour vous avant tout.
Zama Jenova
Zama Jenova
Administrateur
Administrateur

Messages : 51

Carte d'identité
Domicile: QG de JENOVA : ïle mystère
Age: .:.accès refusé.:.

Revenir en haut Aller en bas

Staff Empty Re: Staff

Message par Usotsuki Gama Ven 30 Déc - 20:37

HUM, HUM, HUM


Bien alors je viens me présenter à vous. Sur Battle City je suis Gama, votre Maitre du Jeu incontesté et également Maitre de la déstinée de vos petites personnes ! Mon personnage n'est pas encore dans l'histoire mais sachez que je serais l'un des rebelles qui vont faire tomber cette grande folle de Zama Jenova. Twisted Evil

Durant la première version du forum j'ai été le premier membres mais aussi le premier modérateur pendant un bon moment avant que celui-ci ne soit désactivé. Après la reconstruction du forum je suis revenu et ai repris mon ancien post pour me présenter à vous aujourd'hui.

Tout comme pour Zama n'esperez pas apprendre grand chose de moi je ne vous dirais rien. Evil or Very Mad

Voila c'était donc le moment présentation en espérant que vous avez apprécier la description de mon impressionnante personne, n'hésitez pas à me demander tout ce que vous voulez si vous avez une question ou un problème je suis également là pour ça.
Usotsuki Gama
Usotsuki Gama
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 9

Carte d'identité
Domicile:
Age: 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Staff Empty Re: Staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum