Battle City Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Hajimé Arsenault

2 participants

Aller en bas

Hajimé Arsenault Empty Hajimé Arsenault

Message par Hajimé Arsenault Sam 7 Jan - 1:06

:::Carte d'identité:::
Nom : Arsenault
Prénom : Hajimé
Âge : 21
Sexe : Masculin
Description physique : (5/10 lignes minimum) Hajimé n'est pas très grand 171 cm pour être exacte et presque aucune graisse ne s'accumule le long de c'est cinq pieds six pouces anglais, car il faut le dire la nourriture est tout de même dure à se procurer dans ce nouveau monde.Cependant, cela n'a jamais empêché Hajimé d'entretenir ses muscle il fait tout son possible pour ne pas paraitre faible face aux gens des haut-Quartier. Mais ce qui le distingue le plus son ces quatre mèches de cheveux qui dépassent de sa tignasse bien lissé. C'est d'ailleurs ce quatuor rigolo qui lui valut ce nom qui détonne tellement de son nom de famille. En effet, Arsenault ressemble extrêmement à son ancêtre Hajimé Saïto un samouraï très puissant dans le Japon des années dix-huit cents quatre-vingt. Hajimé porte toujours des T-shirt de vieux groupe tel que Iron Maiden ou encore Led Zeppelin. Bien sur il ne porte pas que cela Arsenault est toujours affublé de gant blanc, de jeans et sa veste mauve avec une poche au niveau du coeur. Contrairement à ce que l'on pourrait croire au premier coup d'oeil cette poche ne contiens pas son Deck, mais plus tôt un paquet de cigarette. Vous allez dire que c'est mal de fumer, bien sûr vous avez parfaitement raison, mais dans ce monde post-apocalyptique c'est un bon moyen de se détendre et puis si on ne gagne pas de duel a quoi bon la santé !!!

Description psychologique : (5/10 lignes minimum)Hajimé est avant tout un dragueur il adore les femmes, elles sont sa passion, et souvent cela l'empêche de se concentrer sur son objectif, se débarrasser la terre de ce salop de Jenova. Il est extrêmement compétitif et ne s'avoue jamais vaincu il livre ses duels sans modération, à moins que son adversaire soit une belle jeune duelliste dans un tel cas la galanterie est de mise. Arsenault est très complexe de par son style de vie très relax et son tempérament explosif il comme aux antipodes de la personnalité. Cet homme vit sans se soucier du lendemain, car de toute façon il a tout perdu. Mais une chose lui donne le courage de continuer après toutes les horreurs qu'il a vécus, ce sont les pauvres et les mal aimé qui meurt de faim à l'extérieur des Haut-Quartier. Il se dit qu'il ne peut pas les laisser. Hajimé ne se considère pas comme le meilleur duelliste, il en ai d'ailleurs très loin, mais il se dit que mètre un terme à sa vie serait vin et qu'il devrait plus tôt tenter n'importe quoi pour aider les autres de sa classe social. Arsenault n'est pas un homme violent, mais après avoir passé tant de temps dans la misère il a appris que de tuer un membre des forces de Jenova pour pouvoir se nourrir c'était même bien pour la populace.

Histoire : (15 lignes minimum) Hajimé est né prêt dune trentaine d'année après les bombardements qui ont ravager notre planète bien aimé. Il n'a donc pas vécus les causes de tous ces malheur. Ce sont ses parents qui lui ont tout raconté avant de trépasser devant ses yeux et de façons brutales. Quand il était jeune Hajimé vivait dans la forêt avec ses parents, ils y survivaient du mieux qu'ils pouvaient. Un jour des voleurs sont arriver à la petite chaumière familiale. Ces derniers réclamaient tous les Points Arènes de la maisonnée. Bien entendu, son père a refusé l'offre des malotrus, tout en faisant signe à Hajimé de se cacher. Sous la menace d'une arme le chef de famille fut contraint de livrer un duel qui ce soldat par la mort. La mère de Arsenault se précipita au prêt du cadavre de son mari, mais ce fut une très mauvaise décision de sa part. Les Criminels la traînèrent de force dans la cabane pour la violé les un après les autres. Après ils tout simplement supprimer cette femme pour éviter quelle raconte tout et bien sûr pour pouvoir se nourrir de sa chaire. Hajimé ayant aperçu toute la scène par la fente dans le mur séparant la cuisine de la sale a mangée se roula en boule et se mit a pleuré. Bien sûr il avait honte de lui, un garçon de dix ans qui pleure c'est minable, mais il était tellement perturbé. En ouvrant les yeux il vit sous le lit une vielle boite en métal où l'on pouvait lire en lettre d'argent le mot « COLT ». Il entendait toujours les brutes qui s'empiffrent et rire a gorge déployer, prit d'une haine incroyable il s'emparât de la boite et sortit le bon vieux colt six coups à son père. Arsenault sort de la chambre et distribua les six balles en parts égales aux trois cannibales. Laissant l'arme sur place, il enterrât ses parents puis quittât la forêt pour aller s'installer dans la banlieue. Cela fait maintenant onze ans que Hajimé se débrouille seul dans cette ville misérable. Au début il ne faisait que survivre un jour à la foi, mais maintenant qu'il est plus âgé il peut s'occuper d'autres personnes et les aider à s'en sortir et pour ça une seule solution c'est imposé à lui débarrasser notre monde de Jenova fils.

Habitat : (votre personnage ne peux habiter les Hauts Quartiers pour le moment)
Une vielle carcasse d'autobus dans la banlieu

A propos de vous

Comment avez-vous connu le forum ?
À cause de Noa et de Rune qui mon expliquer c'était quoi et je me suis dit, mais pourquoi pas.
Une présentation?
Québécoi pure laine comme l'on dit par chez nous. J'ai 16 ans et j'ai du temps de libre et à combler. Je joue à Yugi depuis passablement longtemps et j'aime bien composer des histoires, je suis ce qu'on appelle un conteur, je ne sais pas si cela existe encore en europe, mais ici c'est assé populaire. Alors, je me suis dit que ce forum pourrait bien me plaire Very Happy geek
Un code secret? code validé


Dernière édition par Hajimé Arsenault le Dim 8 Jan - 20:00, édité 4 fois
Hajimé Arsenault
Hajimé Arsenault
Amateur
Amateur

Messages : 1

Carte d'identité
Domicile: une vielle autobus dans la Banlieu
Age: 21

Revenir en haut Aller en bas

Hajimé Arsenault Empty Re: Hajimé Arsenault

Message par Zama Jenova Dim 8 Jan - 2:09

Bienvenue à toi ! Tu peux dés maintenant remplir ta carte d'identité. Amuse toi bien !

Tu es maintenant duelliste amateur !
Zama Jenova
Zama Jenova
Administrateur
Administrateur

Messages : 51

Carte d'identité
Domicile: QG de JENOVA : ïle mystère
Age: .:.accès refusé.:.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum