Battle City Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Yuso est prêt pour anéantir le projet JENOVA.

2 participants

Aller en bas

Yuso est prêt pour anéantir le projet JENOVA. Empty Yuso est prêt pour anéantir le projet JENOVA.

Message par Fudiruka Yuso Ven 30 Déc - 17:46

:::Carte d'identité:::
Nom : Fudiruka
Prénom : Yuso
Âge : 20 ans
Sexe : masculin
Description physique : (10 lignes minimum)

Je suis un beau et jeune homme de 20 ans ce qu'on remarque en premier ce sont mes cheveux qui sont d'un blond doré, mais le plus étonnant est cette mèche grise tombant sur mon front elle est la marque de mon premier duel avec le système Jenova la peur et la douleur intense de ce duel a terni cette mèche de cheveux. Une autre incohérence dans mon apparence et ses yeux rouges sang et sang ce n'est pas juste un mot de description c'est bien du sang qui envahit mes yeux à cause d'une maladie attrapée dans mon enfance dut notamment aux polluant nucléaire qui sévissent encore sur la planète. Je mesure 1m 75 et je suis de corpulence moyenne, mais ma force n'est cependant pas à prendre en défaut je possède encore la vigueur de mon jeune âge.

Je porte sur moi toujours un long manteau violet noir le seul héritage qui me reste de ma famille de plus un disk de duel ne quitte jamais mon poignet. Je suis en possession également de deux objets étrange qui m'ont était conviés-en de drôle d'évènement une sorte de baguette et un pendentif tous les deux sertis d'un oeil égyptien sacré et ancien.

Je suis également vêtu d'une chemise noire entrouverte sur le haut et d'un pantalon plutôt large afin d'être libre de mes mouvements.

Une dernière chose à savoir sur moi et que je possède une entaille sur le dos je n'ai jamais vraiment sut d'où elle venait, tout ce que je me souviens ce sont les derniers mots de ma grand-mère à son sujet. "Cette entaille t'a était faite à l'âge de tes trois ans, elle est la marque qui montre qui tu es vraiment".

Mon apparence semble en conséquence plutôt normal, mais cachant de sombre secret de mon passé, mais surtout de mon futur.

Description psychologique : (10 lignes minimum)

Moi Yuso Fudiruka malgré mon jeune âge je ne manque pas d'expérience car on peut dire que la vie mes gâté de ses bonnes intentions surtout quand on considère le contexte où l'humanité vis. Cela a fait de moi l'homme que je suis c'est-à-dire une personne malin et posé je fais ainsi attention ou je pose mes pieds, j'ai appris à manier les mots de façon à avoir une maitrise de mon interlocuteur. Je ne vis que pour une chose, atteindre Jenova est réglé cette affaire qui à que trop duré je pourrais aisément me nourrir de la colère et la haine insuffler par JENOVA pour la douleur et les épreuves qu'il m'a fait enduré, mais je me bat par amour de ma patrie et de ma famille perdue. Je me bat pour une humanité dans laquelle je ne crois plus vraiment, mais qui ne mérite cependant pas ce qui lui arrive. Je suis un solitaire même si de la compagnie ne me dérange pas, je ne veux pas avoir de compagnon de peur de ce qu'il subira par ma faute. Je me sens maudit mais puissant d'une énergie me parcourant j'ai la foi en moi et en mes capacités.

"JENOVA je t'attends !"

Histoire : (15 lignes minimum)
Je suis né dans une des banlieue pauvre et lointaine de battle city, mon enfance à cependant était bienheureuse si on écarte quelque évènement ayant frappé ma jeunesse, le premier étant à l'âge de mes trois ans, je n'en garde pas vraiment de souvenir tout ce qui me revient et une sombre nuit, un claquement de porte un homme encagouler et un éclair s'abattant sur moi cela c'est-il vraiment passé comme cela je n'en sais rien et j'y ai songé que peu, ce qui a ensuite marqué mon destin est une maladie qui toucha toute ma famille l'un après l'autre. D'après les médecins qu'on a pu s'offrir elle était due aux nuages toxiques nucléaires qui polluait encore notre planète c'est ainsi que chacun des membres de ma famille fut emporté le seul qui resta est mon père Fudiji Yuso un des meilleurs duelliste et heureusement, car seul ces capacités ont permis à ma famille de vivre dans des conditions pareilles il se battait alors bêtes et ongles pour payer les médecins et ainsi sauver ma famille mais rien y fit et à l'âge de mes 15 ans il mourut lors d'un duel qui eut raison de ces dernières forces.

Avant cela il avait pu m'enseigner l'art du duel et à sa mort il me confia son jeu de cartes que je garde avec moi depuis lors.

Et ainsi commença ma carrière de duelliste qui démarra avant tout pour la survie même si des fois l'envie de m'arrêter et de rejoindre mes proche me tenailler, mais je tenais pour ceux qui avaient tant sacrifié pour moi.

Puis je me dis que je ne pouvais plus vivre ainsi je fis alors mes bagages puis quitta cet endroit pour prendre la route vers JENOVA affrontant quiconque s'opposer à moi je ne gagnais cependant pas tous mes duels, et alors je m'entraînais plus dur jusqu'à arriver dans la forêts de JENOVA où j'essayais d'obtenir les PA nécessaires afin de pénétrer cette forteresse et résoudre les problèmes de ce monde.

"Mon passé est ma force, mon futur est trouble, mais mon présent n'est qu'une chose DUEL !"

Habitat : (votre personnage ne peux habiter les Hauts Quartiers pour le moment)

Forêts de JENOVA

A propos de vous

Comment avez-vous connu le forum ? OO je l'ai connut par le chef de ce forum Zama JENOVA qui a proposé un partenariat sur mon forum

Une présentation?

Moi je suis un jeune duelliste de 20 ans passionner de yugioh peu doué en rp ou pas assez pratiquer ma grande passion l'animé surtout le premier j'aime les forum bien sur être sur l'ordi je sui étudiant en physique chimie plutot as l'écoute est pret as aider les autres.
Sa sera tout pour le moment as moins qu'il y ait besoin que j'en dise plus.


Un code secret? code validé


Dernière édition par Fudiruka Yuso le Dim 8 Jan - 23:49, édité 4 fois
Fudiruka Yuso
Fudiruka Yuso
Amateur
Amateur

Messages : 6

Carte d'identité
Domicile: Forêt de JENOVA
Age: 20 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Yuso est prêt pour anéantir le projet JENOVA. Empty Re: Yuso est prêt pour anéantir le projet JENOVA.

Message par Zama Jenova Lun 9 Jan - 10:44

Bienvenue à toi ! Tu peux maintenant remplir ta carte d'identité. Pense à la mettre à jours fréquemment !

Tu es maintenant duelliste amateur !
Zama Jenova
Zama Jenova
Administrateur
Administrateur

Messages : 51

Carte d'identité
Domicile: QG de JENOVA : ïle mystère
Age: .:.accès refusé.:.

Revenir en haut Aller en bas

Yuso est prêt pour anéantir le projet JENOVA. Empty Re: Yuso est prêt pour anéantir le projet JENOVA.

Message par Fudiruka Yuso Lun 9 Jan - 13:22

oki doki merci.
Je vais donc remplir cette fiche.
Fudiruka Yuso
Fudiruka Yuso
Amateur
Amateur

Messages : 6

Carte d'identité
Domicile: Forêt de JENOVA
Age: 20 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Yuso est prêt pour anéantir le projet JENOVA. Empty Re: Yuso est prêt pour anéantir le projet JENOVA.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum