Battle City Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rounga Rounginga

2 participants

Aller en bas

Rounga Rounginga Empty Rounga Rounginga

Message par rounga Lun 26 Déc - 19:11

:::Carte d'identité:::
Nom : Rounginga
Prénom : Rounga
Âge : 24 ans
Sexe : homme
Description physique : Rounga est plutôt de taille moyenne et porte en permanence un long manteau de cuir noir et rappé. Ses cheveux ne souffrant d'aucune contrainte de la part de leur porteur, se dressent sur sa tête, pic de chevelure châtain. Son visage neutre est assorti d'une unique et fine cicatrice barrant son œil droit, qui était tout comme le gauche d'un vert intense et luisant. La vie dans Battle City lui avait forgé une musculature suffisante pour éviter les problèmes où pouvoir les résoudre en partie. Adapté à sa condition, ses vêtements sont souples et de souvent noir. Son manteau et ses chaussures coquées le quittent rarement, pas plus que son disque de duel où son mini ordinateur. Ses poches sont un véritable bazar ambulant, contenant les objets les plus insolites possible et les plus suspects, mais personne n'a jamais pensé à lui demandé d'où il les sortaient. Pendant dans un holster de cuir, tout contre sa jambe, un vieux revolver reste à sa place en attendant de cracher son tonnerre.
Discret, rapide, un peu bourrin et macgyveriste, voilà ce qui caractérise le mieux Rounga.
Description psychologique : La vie sous la coupe de Jénova et ses sbires a rendu Rounga presque insensible à beaucoup de chose. Seul son profit personnel l’intéresse maintenant. Cet état d'esprit a conduit Rounga à se ficher totalement de Jénova, contrairement à beaucoup d'autre rêvant de les abattres ou de les rejoindre, lui s'en désintéresse. La vie d'autre personne l'importe peu du moment qu'elle meurt justement, cette autre facette est étonnante car il n'hésite pourtant pas à tuer ses adversaires ou offensant. Mais peut être que proprement est plus approprié que justement.
Rounga passe le plus clair du temps où il ne duel pas, ou ne s'occupe pas de son business, à travailler sur son mini PC, une relique survivante du bombardement nucléaire. Contrairement à beaucoup d'autres bricoleur de ce genre, il est totalement opposer aux intelligences artificielles qui peuple les ruines de l'ancienne ville. Robots et IA sont ces bêtes noirs, celles qu'il rend responsable de la guerre qui a déchiré son espèce.
Histoire :Rounga est né au beau milieu de la banlieue de Battle City, quelques 25 années après la fin de la guerre. Son père et sa mère c'était connus dans l'abri antiatomique qui les avais sauvé, eux, et plusieurs dizaines de personnes. Son père avait combattu au côté des Anti-RLD-999, retournant sa veste lorsque le projet nucléaire fut abordé. Après un premier incident ayant pour conséquence le vol de nombreux PA et un délogement, Rounga et son père se mirent à constituer des réserves de nourriture et d'équipement dans l'antique abri.
L'année de ses douze ans, un groupe d'homme investis l'immeuble en ruine qu'ils habitaient depuis plusieurs années. Son père fut abattu et sa mère disparu. Dés lors, Rounga se mit à se débrouiller seul, se procurant un disque de duel et de quoi subsister en plus des réserves constitués. Tuant uniquement par nécessité et volant pour survivre, il se mit très rapidement à monté un commerce composé de tout et n'importe quoi. Quand il faut survivre, il ne faut pas hésité. Accomplissant certaines besognes que des personnes trop lâche n'osait pas s'y atteler, il devient bientôt un homme à tout faire et vendre assez influent.
Quatre ans après la mort et la disparition de ses parents, il décida de se constituer un abri, étant devenu une cible pour les autres duellistes. Réaménagent et dissimulant l'abri qui avait tant servis à ses parents, sa pensée commença à travailler. Devenir le meilleur, quel utilité dans ce monde ravagé ? Abattre Jénova, quel importance alors que grâce à eux, la population avait de quoi s'occuper ?
Prenant conscience que sa vie ne dépendait que d'une mince puce, il acheta a prix d'or un équipement informatique et se mit à faire des tests sur lui et des cobayes choisis au hasard parmi la quantité de gens désœuvré peuplant la ville. Ces tests le menèrent à une configuration de la puce proche de celle des sbires de Jénova, bien que la sureté de ne pas mourir n'est jamais pu être testé.
Habitat : Rounga c'est aménagé une sorte de tanière mi-souterraine dans la banlieue à proximité d'une vieille casse. L'entrée est masquée par des tonnes de carcasses de voiture et d'ordinateur. C'est là qu'il entrepose ses marchandises et travaille, il y dort néanmoins très peu, préférant le climat sombres des coupes-gorges de Battle City, où il y a toujours quelques chose à faire.

A propos de vous
Comment avez-vous connu le forum ?
J'ai connu l'ancien et ai aussitôt sauté sur la réouverture.

Une présentation?
Alors bah moi c'est Arnaud, duelliste depuis la sortie de yu-gi-oh en france et rôlliste depuis le CE2 (donc de longues années d'expèrience) mais je fréquente les forums RP depuis seulement quelques années; J'ai un sens très personnel de la justice, de l'équité, de l'humanité, politique, etc... et brille souvent par un humour assez spéciale et omniprésent ainsi que par un trollage (dans le bon sens) qui n'est pas en reste non plus.
Je me connecte de temps en temps en semaine mais serai surtout là pendant les weeksend.

Un code secret?
Code validé
rounga
rounga

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Rounga Rounginga Empty Re: Rounga Rounginga

Message par Zama Jenova Mar 27 Déc - 15:24

Bonne présentation ! Les descriptions sont parfaites et l’histoire se tient. Il y a juste deux petit souci qui viennent à l'encontre de ta validation.

  • Premièrement, JENOVA contrôle totalement le peuple. Un homme peut difficilement se balader avec une arme dans un monde sur-contrôlé. De plus, le fait qu'il puisse tuer n'importe qui d'une balle viendrait entraver la cohérence du rp. Le duel ne servirait plus à rien. Le pistolet est un moyen de pression beaucoup trop important ! Cependant, il en va aussi de la cohérence dans le sens inverse. Donc ton personnage peux bien évidement disposer d'un pistolet et s'en servir. Mais c'est à tes risques et périls ! Il y a de grande chance qu'il se face "choper". Alors planque le bien !

  • Deuxièmement, La puce se situe dans le cerveau. à moins d'avoir confectionné une technologie propre (et par quel moyen ? ^^ ), il est impossible de la trafiquer. De plus, trouver des équipements informatique d'une technologie développée est impossible. Enfin dans ce but là. La seul façon que dont ton personnage peux disposer afin de trafiquer sa puce, c'est de pénétrer dans JENOVA étant donné qu'ils sont les seuls à disposer du matériel adapté. Ça serait bien trop simple sinon !


J'attends tes modifications et je valide ! ^^

En attente
Zama Jenova
Zama Jenova
Administrateur
Administrateur

Messages : 51

Carte d'identité
Domicile: QG de JENOVA : ïle mystère
Age: .:.accès refusé.:.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum