Battle City Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

F.A.Q

Aller en bas

F.A.Q Empty F.A.Q

Message par Zama Jenova Lun 26 Déc - 13:35

F.A.Q

N'hésitez pas à venir consulter la F.A.Q si vous avez une question. La réponse s'y trouve peut être ! Ou peut être pas... Ou les deux ! qui sait. What a Face

  • Je n'ai pas bien compris comment faire pour pouvoir RP. Par quoi dois-je commencer ?

Commencez par faire la fiche de présentation de votre personnage. Elle doit être votre premier poste. Ensuite, vous n'avez qu'à attendre sa validation, et une carte d’identité modifiable dans votre profil sera activé. Vous recevrez également 1000 PA. Et en attendant sa validation, n'hésitez pas à relire tout ce qui est important !

  • Sur quelle plat-forme de duel jouer avec le reste de la cimmunautée ?

Sur Dueling Network. pour des raisons de gameplay !

  • Je peux avoir un nombre de deck illimité et jouer n'importe le quel ?

Vous êtes entièrement libre. Les seuls restrictions sont bien évidement les règles officiels du jeu et la ban liste en vigueurs. Des mises à jour seront affichées sur le forum.

  • Je peux introduire mon personnage dans le RP où je veux ?

Non. Votre personnage ne peut commencer son histoire que dans la banlieue, la forêt ou dans votre domicile étant donné qu'il ne dispose pas d'assez de PA pour se rendre dans les autres lieux.

  • Il n'y a pas beaucoup de lieux. Ai-je le droit d'en créer un pour mon rp ?

Tout à fait, à condition de rester cohérent. Des lieux "officiels" feront leur apparition de temps en temps. Des découvertes se feront également. Je ne vous en dis pas plus pour le moment. ^^

  • J'aimerais gagner des PA plus vite. Comment faire ?

Dans Battle City, vous avez parfaitement le droit de jouer seul ! Il vous suffit de faire appel à un MJ ou à un Administrateur la fin de votre votre RP afin que celui-ci incarne un PNJ. Plus d'information ici.

  • Peut on sortir de Battle City ?

Vous en avez apriori le droit. Vous pouvez tout à fait indiquer dans votre RP une destination fictive pour votre personnage. C'est à ses risques et périls étant donné qu'il ne pourra pas faire de duels.

  • J'ai assez de PA pour entrer dans les Hauts Quartiers. Est-ce que je peux modifier mon habitat en indiquant un déménagement ?

Absolument. Il vous suffira de faire un rp dans les HQ à ce sujet et de l'indiquer dans vos RP habitat (si vous avez eu l'occasion d'en faire) par un lien vers le RP HQ.


  • Comment faire pour poster une rumeur ?

Vous avez accès au compte rumeur.
ID : "rumeur"
Passe : "rumeurbattlecity"

  • Mon personnage est-il obligatoirement mort après avoir subi plus de 10 000 points de dégât d'un coup ?

Bien sûr que non ! Vous êtes tout à fais libre de ne pas le faire mourir. Cependant, veillez à rester cohérent. Votre personnage aura de graves séquelles.

  • J'ai le droit d'avoir plusieurs comptes simultanément ?

Pour le moment, non. Peut être que cette option sera envisageable dans l'avenir, et encore...

  • Et est-ce que mon personnage peut être dans plusieurs RP en même temps ?

Afin d'essayer de rester un maximum cohérent, c'est impossible. Si votre personnage entame un RP, il devra s'y cantonner jusqu'à se qu'il ce termine.






Zama Jenova
Zama Jenova
Administrateur
Administrateur

Messages : 51

Carte d'identité
Domicile: QG de JENOVA : ïle mystère
Age: .:.accès refusé.:.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum